Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be cooL!
Archives
29 mai 2008

Que de boulot en ce moment !!!

Voici la petite faucheuse mise en couleurs.

J’ai repris le concept du crane qui vole autour dans une couleur assez décalé par rapport au message que généralement il véhicule.

La petite faucheuse, elle-même, est volontairement représentée dans la peau d’une p’tite fille afin de renforcer l’effet décalé de l’illustration.

Faucheuse_rigolote_1

Et comme en ce moment je bosse pas mal, je vous montre aussi une illustration en cours pour un collègue (tu vois je ne t’oublis pas ! ^3^ )

Umbrella_girl

Et allez pour le coup une autre illus en cours, que je fais à partir d’une description d’un personnage. (Exercice bien sympas mais néanmoins pas évident, car on ne peut pas partir dans tous les sens...hihihi).

Amazone

Publicité
Commentaires
M
en faite c moi lollllll,j espere qu un jour tu seras édité, a qund mon portrait avec l eoil noir bibii
K
Ah ! Ca y est, j'ai mon umbrella girl ! ^_^ wiiiiii !
T
Pucca: Merci beaucoup et je vais voir ce que je peux faire avec son buste ^^<br /> <br /> Gnacgnac: Quel cercle derrière les persos? ^3^
G
Tu peux pas t'empecher de foutre des cercles derrière tes persos!!!
P
J'aime bien ton style plus BD que manga sur la ptite faucheuse par exemple. Je trouve que ça te va presque mieux (si je puis me permettre ^^) !<br /> Pour la description (c'est celle de Lady Miaou hein?^^), son torse a un petit problème ou alors elles est trop baraquée :p mais ça va donner une fois retravaillé, tout ça ! (moi j'ai commencé mais c'est trop... roots. haha)
Be cooL!
Publicité
Be cooL!
Albums Photos
Publicité