Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be cooL!
Archives
28 mai 2008

Table lumineuse

Enfin je l'ai!

Depuis un petit moment je voulais une table lumineuse et aprés quelques recherches sur le net je me suis décidé à me faire les plans moi même pour me construire ma table.

Les plans dessinés, je les ai envoyé à mon père qui ma fait la structure en plastique.

Il me reste plus qu'a percer 4 trous et venir visser la plaque de plastique diffusant (qu'utilisent en général les photographes) sur le reste de la structure.

Voyez plus tôt...

Table1    Table2   Table3

Pour la lumière j'utilise une lampe de bureau toute simple qui vient éclairer par derrière.

L'intérieur de la table sera par contre tapissé de feuille d'alu pour diffuser la lumière sur la plaque.

Publicité
Commentaires
D
trés joli , on peut t'en commander?<br /> par contre il parait qu'une ampoule de frigo(ou 2) c'est mieux car elles chauffent pas ;D
T
Pour les besoins de la photo, j'ai enlevé la bierre qui tronait majestueusement à côté de la table lumineuse (et oui il faut bien de l'inspiration de temps en temps..)<br /> Par contre j'ai complétement oublié le sous-bock! oups je suis découvert. ç3ç
D
Ah ah ! Magique, le sous-bock !
G
Mais qu'est ce qu'il fout là le sous-boc "Leffe"!!! Tu crois que c'est comme çà qu'on se met au boulot!!!lol
D
Joli travail.<br /> Bien sympa. On reconnait bien là le travail de ton père ^^. J'ai déjà vu ce plastique quelque part :)
Be cooL!
Publicité
Be cooL!
Albums Photos
Publicité