Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be cooL!
Archives
21 mai 2008

Fêtes de Rontignons (bis)

Comme promis, voici le résultat de l’illustration pour les fêtes de Rontignons.

Les speedlines ont été redessinées et donne ainsi une meilleur impression de mouvement.

Rontignon_2008__petit_

Du coup comme j’avais encore le poigné chaud, j’en ai profité pour faire quelque esquisse pour une autre illustration sur le thème de la " faucheuse ".

Il y a un peu de tout, du réaliste, du délire, bref tout ce qui me passait par la tête…

Faucheuse

Je pense que je vais encrer le croquis du bas et faire une mise en couleur rapide pour essayer un autre style. La petite fille du haut me plaisant bien aussi, aura aussi droit à un encrage en règle et une mise en couleur plus traditionnelle.

Un peu de patience, ce sera bientôt l’objet d’un prochain post.

Publicité
Commentaires
T
Drou: C'est vrai que le taureau fait un peu statique (j'avais pourtant fais les pattes en hachurés exprés pour donner du mouvement)<br /> <br /> Dean: J'ai bientôt terminé la colo de celle du haut.<br /> Le dessin plus réaliste est terminé est sera l'objet du prochain post ^^
D
la faucheuse réaliste est superbe , par contre je trouve le taureau un peu statique , une patte en l'air aurait été bien , mais bon je chipote.
D
Je suis surtout fan de la petite en haut. Vivement la couleur !
D
C'te faux en silex... :)
T
Lol!<br /> Du moins j'essaye ^^
Be cooL!
Publicité
Be cooL!
Albums Photos
Publicité