Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be cooL!
Archives
3 septembre 2008

Pour le bouc, ce qu'il y a de plus beau, c'est la chèvre. (M.Pagnol)

Dimanche matin, un matin comme les autres...?

Pas tout à fait. En effet, ce dimanche je me suis levé avec une idée en tête, quel tronche je pourrais avoir sans.....bouc!

Ce bouc qui me suis depuis plus d'une dizaine d'années...le voila au rang de simple souvenir.

Oh! et puis tout le monde s'en fout!!!!

nu

Mais je me sens vraiment tout nu maintenant !!!

(Un grand merci à une morpionne qui se reconnaitra trés certainement)

Publicité
Commentaires
D
il faut admettre qu'un Matt sans poil sur le menton, cela fait un changement de "taille"...<br /> De taille, vous avez compris??? HaHa...<br /> trés nulle cette blague.<br /> après ce bref passage, je me taille :).
M
Voici bientôt 3 semaines que ce post fait débat!<br /> Poils ou pas poils?<br /> Ce que je peux dire, c'est que cela plait beaucoup à la gente féminine, ce qui pèse quand pas mal dans la balance...<br /> Mais il faut pas oublier que même les imberbes peuvent être de mauvais poils..^^<br /> Je vous laisse donc sur cette reflexion qui, pour ce thème est, je pense.... au poil!
G
Le jour est arrivé ! Faisez comme moi ! Fini l'agression matinale de la lame froide et meurtrissante :) Laissons le poil vivre sa vie !<br /> On va tous finir barbu à la Ravi Shankar (dans sa plus belle époque, paske maintenant...)<br /> Arff.... arfff... ça va mieux... non mais c'est que la barbe c'est sympa, mais ça gratte un peu :)<br /> <br /> Note : ce billet ne s'applique pas aux dames. Y'a des limites ;)
D
solidarité GnacGnac! ^^
G
Euh, moi je voulais dire que tout le monde se fout de la coupe de cheveux de Eva longoria... C tout!! Non, après moi, je te dis: je suis pour voir ton "avant/après"... Et apparemment je ne suis pas la seule!!!<br /> <br /> Allez c'est le 12ème commentaire!! Record battu!
Be cooL!
Publicité
Be cooL!
Albums Photos
Publicité