Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be cooL!
Archives
15 mai 2008

"Sport light"

Voici un dessin que j'ai fait pour la sœur de ma copine qui ouvre, ce week-end avec une amie, une salle de sport à Tarbes.

Elles avaient fais appel à moi pour faire le logo et dans la foulée je leur ai fait cette petite illus.

A savoir, c'est une salle de sport qui utilise des machines powerplate.(ou comment faire du sport à base de vibrations)

Ambiance moderne et sportive garantie!!!

illus_couleur

Edit:

Si vous voulez plus de renseignements :

- Sport Light

- 12 bis rue Maréchal Foch, Palais de Gonnès à Tarbes

- tél. : 05.62.93.21.78

Publicité
Commentaires
J
du sport à base de vibrations, hein !<br /> M'étonne pas que t'aies fait l'affiche, tiens...<br /> ^^<br /> <br /> jojo
Be cooL!
Publicité
Be cooL!
Albums Photos
Publicité