Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be cooL!
Archives
13 mai 2008

The show must go on !!!

Bonjours a tous!

Eh bien oui, je me suis finalement laisser tenter par la force obscure du web!!!

Aprés avoir naviguer voila maintenant 2 ans à bord du "délirium trait mince" (association paloise de bd, que Anne-so, david et moi même avons créé) je me décide enfin à faire mon propre blog afin de montrer à d'avantage de personnes ce que je peux faire en tant que dessinateur amateur (qui rêve secrètement, dans un futur idéal, être éditer).

Tous commentaires est bon a prendre, donc il ne faut pas hésiter à critiquer, proposer ou bien même (pourquoi pas) féliciter!

Le mot "aléatoire" prendra tout son sens avec la fréquence des mes post, car n'ayant pas internet chez moi, il faudra s'armer de patience pour que je trouve une connection afin de vous tenir au courant de mes projets et autres...

J'essaierais quand même de faire un post toutes les semaines... (pour cette semaine c'est bon, lol)

Ah oui dernière chose, pardonnez le style un peu dépouillé du blog mais je débute et ne tardera pas a l'habiller d'avantage..

Donc, bienvenue a vous tous et bonne balade sur cette espace de détente et de convivilité!

Et bonne année à tout ceux auxquels je ne l'ai pas souhaité !!!

Et surtout n'oubliez pas: "Be cool !"

Bonne_ann_e_2008_2

Publicité
Commentaires
J
tu verras, une fois que tu y a goûté, tu ne peux plus t'échapper...<br /> en tout cas, merci pour ta viste complète de mon blog, tu as fait péter les statistiques !!!<br /> wahou !!!!<br /> <br /> <br /> joris
M
Super un nouveau blog !! Et t'a l'air super motivé en plus, tant de post en si peu de temps, bravo !!<br /> Bisous.
A
Bravo pour ton blog. Tu vas tout déchirer!
D
enfin ton blog , vas y mets nous en plein les yeux ^^ !!!
G
Que la force du dessin soit avec toi
Be cooL!
Publicité
Be cooL!
Albums Photos
Publicité