Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be cooL!
Archives
28 août 2008

P'tit hommage au passage...

Il des fois ou... un dessin, vite fait dans une soirée, dans un bar, dans un train, se suffise a lui même.

Pas besoin, de l'encrer, de le coloriser ou bien même de le retoucher...ce dessin la, le crayon l'a trouvé tout seul, chaque trait était une évidence et a sut montrer la personne (ou l'objet) tel que vous la voyez...

Même si le graphisme n'est pas celui que l'on recherché, on s'en fou, le résultat vous parle et c'est ca le plus important..

phil_good

Donc un p'tit hommage a un pôte sur lequel j'ai une totale confiance et qui gagne à être connu!!!

Je terminerai mon speed "artisticolittéraire" en reprenant ces mots: Spell well well !!!

Publicité
Commentaires
G
J'aime vraiment beaucoup l'univers feutré, doux, intime que rend ce dessin...<br /> Tu peux dans le meme style me dessiner une fille avec une trompette... Avec la même douceur sereine?? Juste un petit croquis, si t'as envie, si t'as le temps...
Be cooL!
Publicité
Be cooL!
Albums Photos
Publicité