Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be cooL!
Archives
22 juillet 2008

Voila l'été, voila l'été (sur un air de "voila l'été")

Eh oui! plus que 4 jours et vamos a la playa...

Donc le blog sera trés certainement au ralenti pendant une p'tite période (du moins la semaine prochaine).

vacances

Gab reconnaitra trés certainement ce dessin que j'ai repris en fourbe pour l'occaz ^3^

Sur ce, les amis, bonne vacances et n'hésitez pas à poster des commentaires..

Publicité
Commentaires
G
Dessin très sympa! J'aime beaucoup!
G
Bon tu vois, je prends le temps de venir sur ton blog!!! et je n'ai qu'une chose à dire PUTAIN DE BRANLEUR, c'est pas avec des mecs comme toi qui partent en vacances que la France va aller mieux!!!<br /> <br /> Voilà, c'était le minute pas zen du tout.<br /> <br /> A+
Be cooL!
Publicité
Be cooL!
Albums Photos
Publicité