Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be cooL!
Archives
18 juillet 2008

Quand les éléments se déchainent!

Encore un post a des heures pas possible...mais bon, que voulez vous, quite à pas dormir autant faire quelque chose de ses 10 doigts...

Donc, dans un premier temps, une illustration pour un collegue de boulot, qui est en train de faire une vidéo avec des pôtes à lui sur le thème des 4 éléments (eau, terre, feu, air).

Vidéo de différents sports underground tel que la freeboard, le bass jump et aussi du jonglage avec diabolo enflammé et cracheur de feu.

Cette illus serait pour la jaquette:

elements4 Reste la colo et la mise en page.

Et l'illus qui viens est une spéciale dédicace à une amie qui selon une mythologie trés ancienne serait capable de faire du roller, mais bon, il n'y a aucun parchemin ou livre ancien encore existant , narrant des exploits de la sorte...

Un jour peut être on la verra faire du roller... (la personne concernée se reconnaitra trés facilement, grace à un subtil detail subliminal: le cochon)

Fille_au_cochon Encore du boulot sur ce dessin (à ma décharge je l'ai fait en 1/2 heure).

Une fois encrée et colorisée, cette illus fera l'objet d'un nouveau thème sur ce blog, les pin-ups!!!

Pour avoir des visites, il n'y a pas de secret, il en faut... lol

Dernière petite chose, en cadeaux spécial pour toi public qui est sage et fidéle..

Ce fond d'écran:

Fond_d__cran_1600x1200

Sur ce je m'en vais me coucher.

P'tit rajout de dernière minute!!!: Le fond d'écran au format 1600x1200

Publicité
Commentaires
T
T'inquietes! Je vais rajouter un lien pour le wallpapper avec des dims plus grande!<br /> Pour ce quie est du background, je me suis baladé sur le net et j'ai trouvé pas de pinceau toshop... (pour celui la j'ai pris un 2 formes de fractal différentes.)<br /> Puis j'ai bidouillé dans les propriétés des formes (dispertion, pas, orientation,etc..).<br /> Pour terminer j'ai appliqué ses formes sur 2 calques différents en mode "produit".<br /> Tant qu'aux formes géométriques:<br /> - une selection remplie de blanc<br /> - fonction: contour noir<br /> - mode du calque:exclusion<br /> Voili voilou ^^
G
Sympa le fond d'écran, merci. J'aime bien la petite sur sa planche même si elle pas l'air hyper-abordable :) Mention particulière pour le background ; c'est fait comment ?<br /> Par contre, 800x600 c un peu petit pour moi :)
Be cooL!
Publicité
Be cooL!
Albums Photos
Publicité