Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be cooL!
Archives
8 juillet 2008

Japan expo 2008

Et me revoila, aprés un week-end de folie à Paname!

De folie, que dis-je, hallucinant plutôt, car pendant une journée j'ai quitté cette bonne vieille terre pour attérir dans un monde féerique, gothique, agrémenté de couleurs vives et de musiques de jeux vidéos à tout vas...

Pour commencer 2 dessins originaux de DBZ et Bleach:

DSCN1863  DSCN1864

Et voici mes petits coups de coeur....^3^

DSCN1873 Une jolie demoiselle

DSCN1884 L'homme le plus chanceux de tout le festival

DSCN1927 ç_ç Je suis amoureux des 2 !!!!!

DSCN1885 Le type le plus a fond dans son rôle (sans blague c'était un malade, il se déplacé partout furtivement)

DSCN1936 Il y a des fois ou....

DSCN1956 Ces grand malades ont même fait toutes les écailles au stylo..

Et ohhhh surprise! une ancienne éléve de notre ami Fred Campoy, qui prenait des cours de dessin avec moi l'année dernière:

DSCN1961 La p'tite Lucille

Et voici venu le temps du grand jeu: "Mais où est Gab?" (Jeu dédié evidemment a tous ceux qui connais le dit GAB..)

DSCN1953

(P'tit indice: c'est, je pense, le seul qui regarde dans ma direction...lol)

Publicité
Commentaires
G
Réussi quand même mon cosplay-beau gosse non ? :)
D
c'est de la balle , t'en a d'autres tof?<br /> hé , j'ai trouvé gab KARA.
Be cooL!
Publicité
Be cooL!
Albums Photos
Publicité